2 nov. 2011

[Apz] Deuxième flopée

Deuxième flopée de phrases hors contexte et unilatérales, pour le coup, ou presque

**

Je croyais que ma peau devait être élitiste – sera-t-elle exclusive ?


**

Car le manque nous pousse à l'addiction, pas l'inverse !

**

Dieu est trans/lu/cide, dépassant le meurtre de la lumière – sa propre mort

**

Le péché tue, la repentance erre, le pardon lave. Lave, erre, tue = une autre conception de la vertu (par grâce et foi)

**

Génération "j'ai toute la vie" : memento mori, grandir prend du temps, surtout quand on s'y met tard

**

Si tu as du mal à te discipliner, fais en sorte qu'un écart te coûte beaucoup d'argent et de réputation

**

Quant au souci de connaître et de refléter la réalité dans un discours, il faut convertir les masses à la dialectique sans qu’elles le sachent


**

Flanagan, Crowley... J’ai peur de les comprendre... Ou du moins, je ne les juge plus

**

Every look at her smile is a journey of its own kind

**

Être has been a toujours été hype dans ma famille (un jour de reprendrai le flambeau)

Aucun commentaire: