28 sept. 2011

[Apz] Première salve

  

Première salve d'Aphorizmes, des phrases polysémiques, stupides, qui sonnent, qui claquent ou qui roxxent comme il en vient des tonnes par jour aux esprits fertiles et vaniteux. Pour s'aérer, pour donner à broyer, donner envie d'en trouver ou de couper son ordinateur



* * *

L'innocence n'a pas même de cadavre

* * *

Le Bhoutan est un arc qui soutient la cathédrâle Himalaya, car c'est l'arc

* * *

- Non, je sais pas où il est... Il traînait sur ton bureau la dernière fois que je l'ai vu ... Euh nan attends, en fait, la dernière fois, il traînait sur Facebook

- Oups... Ah, je crois que je l'ai trouvé...

- Oh non ! Regarde un peu où tu mets tes pieds, il est tout cradé maintenant !... Pfff ... En plus c'est un bon pote quoi

* * *


S’arracher les cheveux pour exprimer sa colère, c’est fort. Les laisser pousser pour exprimer sa patience, c’est supérieur

* * *

Oui, d'accord, c'est esthétique, mais ses courbes à elle relèvent de la rhéologie

* * *


Ah oui, au fait : dire du mal c'est aussi tuer

* * *

Actualité contemporaine : l'Euphrate est asséché (vous pouvez vérifier) mais Babylone n'a pas soif

* * *

L'autre soir, dans une discussion sur les réactions émotionnelles : Souvent, quand mon ego a pris un coup, je souhaite me détruire pour faire du mal à ceux que j'aime - mais bientôt ma mégalomanie m'en empêche

* * *
Lorsque Dieu parle dans le vent, j’entends des voix

* * *
La nuit, c'est quand on est dans l'ombre du soleil, nan ?
Nope ! C'est quand on a besoin d'miroir Lunaire pour marcher droit

* * *

Lentement mais sûrement, ce siècle approche de l'âge bête - en espérant que rassasié de bêtise, il n'ait pas l'idée de goûter à la bestialité

* * *

Le triomphe d’un croyant, c’est d’avoir été vaincu par Xst et la défaite d’un athée est c’est de croire avoir vaincu le croyant

* * *

Les imbéciles ont horreur du vide, ils préfèrent dire du rien à ne rien dire - jugez-en par ce blog inutile

 

1 commentaire:

Dîng de Fatrasie a dit…

Mentions spéciales à "Jésus est toujours charpentier" et à "Babylone n'a pas soif".